Changement couleur

Bonjour à tous,

Je vous joins un fichier Excel. Mon souhait serait d'avoir la même fonction dans l'onglet "renouvellement adhésion" pour que les cellules C6 et C7 se colorent quand on est dessus comme dans la feuille "nouvel adhérent" en cellules B7 à B24. J'ai essayé de recopié la formule et de changer la destination des cellules, mais ça ne marche pas...

Ensuite dans l'onglet "renouvellement adhésion", j'ai mis une sorte de bouton à cliquer qui passe au vert quand la réponse est valide. Comment faire pour que le bouton soit actif quand la feuille est protégée ?

D'avance, je vous remercie, bien cordialement, Mgxcel59

Bonjour,

Un essai pour la feuille "RENOUVELLEMENT_ADHESION" ...

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
 If Not Application.Intersect(Target, Range("A5:H27")) Is Nothing Then
  cancel = True
   ScrollArea = "A5:H27"
   Range("C6:E7").Interior.ColorIndex = xlNone
    If Target.Address = "$C$6:$E$6" Or Target.Address = "$C$7:$E$7" Then Target.Interior.ColorIndex = 19
 End If
End Sub

ric

Hello, un grand merci, ça fonctionne impeccable.

Reste mo petit problème de bouton bloqué à cause de la protection de la feuille, si quelqu'un pouvait m'apporter une solution, ça serait super !

Bien cordialement, Mgxcel59

Bonjour,

La case à cocher "D8" est lié à la cellule "F6" > laquelle n'est pas déverrouillée ...

De deux choses l'une étant de déprotéger la cellule F6 > l'autre étant de lier la "case à cocher" à la cellule D8 qui > elle > est déprotégée ...

Cela devrait bien fonctionner ...

ric

Hello un grand merci pour les interventions, ça marche super bien, l'effet recherché est réalisé !

Bonne journée, bien cordialement, Mgxcel59

ric

Rechercher des sujets similaires à "changement couleur"