Calendrier automatique

Bonjour à tous,

j'aimerai automatiser la mise à jour des jours sur mon classeur excel, j'ai essayé d'insérer un calendrier mais ça ne fonctionne pas comme je le souhaite

Mon fichier ce compose comme suit:

un page excel par semaine de l'année

un tableau récapitulatif à la fin du mois (je ne l'ai pas mis dans le fichier joint car pas d’intérêt pour ma demande)

Ce tableau me sert à comptabiliser les heures et faire ma facturation pour mon activité.

Comme évoquer plus haut je souhaiterai que les jours se mettent à jours automatiquement en fonction de l'année car pour le moment je le fait manuellement et c'est très rébarbatif.

Je n'ai pas trouvé de solution adéquate en tout cas dans ma limite de compétence, qui est assez basse sur excel. Je m'en remets donc à vous pour savoir s'il existe une solution déjà et si vous pouvez m'aider.

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne soirée

Bonjour,

voici un exemple,

Salut i20100,

j'ai compris le principe (même si je ne saisi pas toute la démarche ^^) mais il y a un souci:

- la première semaine de chaque mois saute on ne peux pas l'appliquer. On commence en ajoutant 7 directement au lundi 13/01 au lieu du 06/01 et pour février pareil on passe du 27/01 au 10/02

Bonjour à tous,

Une autre proposition à tester.

Cordialement.

Salut [Zebulon]

ça à l'air de fonctionner parfaitement! Je te remercie!!! Maintenant je vais essayer de comprendre comment ça marche

Comment fais-tu pour que ça tombe juste les jours comme les mois n'ont pas le même nombre de jours?

Re,

Le fichier avec des explications et les jours fériés en couleur.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "calendrier automatique"