Calculer date de fin en fonction d'une date de départ

Bonjour

J'aurais besoin de vos lumières s'il vous plait pour trouver des formules qui permettent de calculer automatiquement des dates de fin. J'ai rajouté les jours fériés pour créer cette formules mais je n'y parviens pas.

J'explique ma demande et si je ne suis pas clair nous pouvons aussi nous contacter par téléphone si besoin:

Il est prévu qu'un prestataire travaille 60 jours de Janvier à Mars 2023. Nous avons une date de début au 16 Janvier et il faut estimer la date de fin. Comment calculer sa date de fin?

Comment pouvons nous calculer la date de fin en fonction de la date de début et du nombre de jours estimée? J'ai noté un commentaire dans l'onglet 1.

De plus , je ne parviens pas à trouver un rapport dans l'onglet 2 qui permettrait de générer mois par mois le nombre de jours travaillés X par le TJM de chaque prestataire sans avoir à reporter à chaque fois les noms , les numéros de commande etc...

Je vous remercie pour votre aide ,

Cordialement

14test-copie.xlsx (59.41 Ko)

Bonjour,
A tester !?
Cdlt.

=SERIE.JOUR.OUVRE.INTL(SERIE.JOUR.OUVRE.INTL([@Début];-[@[Reliquat 2022]];1;fériés);[@[Jours estimés]];1;fériés)
8test-copie.xlsx (61.38 Ko)

Bonjour

Super merci beaucoup, cependant je vois que la formule ne s'étend pas sur toute la colonne et il y a un champs "NOM"

Je ne vois pas ce qui pose problème? Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Merci

Cordialement

Bonjour,
Et si tu supprimais le mot de passe à l'ouverture du fichier ?
Cdlt.

Bonjour

Toutes mes excuses je n'arrive meme pas à supprimer le mot de passe je vous le renvoie:

le mot de passe est Pierre63

Merci

Cordialement

Bonjour le forum, elodie632501, Jean-Eric,

Meilleurs vœux pour 2023.

A tester: Voir dans le "Gestionnaire de noms" liste des fériés"

Cordialement.

Bonsoir,
Je considère la réponse de mdo100 comme valide
Bonne année.
CDlt.

@Jean-Eric,

J'ai vraiment pas fait grand chose en ce début d'année

Cdlt.

Re,
Moi itou, et alors ?
On est que le 3 janvier. On peut faire mieux....
Bonne soirée.

Bonjour à tous,

Je vous renvoie le fichier car les dates de fin sont erronées, je ne sais pas d'où cela vient car j'ai beau chercher, je ne trouve pas :-(

Pouvez vous m'aider, peut être que j'ai oublié de faire quelque chose?

Pour info, j'ai modifié les dates de début en fonction des reliquats de 2022.

Merci pour tout

Cordialement

Bonjour

N'hésitez pas me demandé si je ne suis pas claire, merci beaucoup pour votre aide

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "calculer date fin fonction depart"