Calcul sur plusieurs feuille Excel

Bonjour je travail sur plusieurs feuilles excel et je dois regrouper toute les données sur une seule et meme feuille par example dans un dossier j'ai 4 feuilles a partir desquelles je dois faire des liaisons sur une seule et mm feuille peux tu me conseiller merci

Bonjour

SI tu joint un fichier-exemple en expliquant se que tu souhaite exactement , nous pourront surement t'aider ^^

Cordialement

Bonjour à tous deux,

Kalijizz, je me réfère à ta demande en privé. Répond déjà à la sympathique demande de complément d'informations de Ramoutch et on pourra probablement t'aider. Sinon, il était inutile de demander de l'aide tout azimut

Cordialement.

Bonjour ,

J'ai bien reçu ton fichier en mp mais je n'ai pas eu le temps de jeter un coup d'oeil désolé

Les données étant confidentielle , je comprend que tu ne souhaite pas le partager mais créer un fichier d'exemple en supprimant les données sensible et en gardant la même structure peut élargir le nombre de personne pouvant t'aider .

Sinon tu dit vouloir fusionner les différentes feuilles : faut -il enlever des colonnes ? tout garder ? sous quel formes veut tu les restituer ? ...

il faut que tu donne plus d'information sur ce que tu souhaite obtenir au final

Cordialement

Ramoutch

Rechercher des sujets similaires à "calcul feuille"