Calcul heures complémentaires et supplémentaires

Bonjour à tous,

Je dois remettre à mon avocat un tableau récapitulatif des heures effectuées avec le calcul des heures complémentaires à 10 % et des heures supplémentaires à 25 % puis à 50%.

J'ai téléchargé un fichier réalisé par Audebois, mais je ne peux malheureusement pas l'appliquer à mon cas.

Je suis à temps partiel à 18h46/semaine, 80h/mois. j'ai simplifié en mettant 6h15/jour.

Je vous joins mon tableau actuel avec en rouge à droite les infos données par mon avocat.

Pouvez-vous m'aider à calculer les heures complémentaires et supplémentaires ?

je vous en remercie.

Katel

Ps : j'ai fait un essai en total de la semaine 2 mais lorsque je la reproduis sur la semaine 3, ça ne marche pas !

Bonsoir katel,

Une proposition.

Cordialement.

Bonjour Zebulon,

Un grand merci pour votre réponse et le tableau.

Pouvez-vous m'expliquer à quoi correspondent les chiffres dans ces formules 2 formules :

=SI(F18-E18>0,677083333333333;0,677083333333333;F18-E18)

=SI(F18-E18>1,01041666666667;0,333333333333333;F18-E18-G18)

Je dois être en mesure de les expliquer à mon avocat qui est jeune et n'a pas su faire les calculs !

Par ailleurs, j'ai apporté quelques modifications car les formules de fin de ligne ne pouvait pas fonctionner sur toutes les lignes.

Je vous renvoi le tableau. dites-moi si cela vous parait juste.

Re-bonjour,

J'ai oublié de vous remercier aussi pour les formules dans les cellules semaines que je ne connaissais pas non plus.

Très utile

J'ai fini de reporter sur les 3 années qui me concerne.

Le dernier tableau que je vous ai adressé n'est pas juste.

Je vous le renvoi.

Puis-je vous demander une dernière vérification ?

Merci beaucoup.

Ce forum est vraiment top.

Katel

Bonsoir katel,

L'explication se trouve dans la feuille de 2015.

Bonne continuation.

Cordialement.

Bonsoir Zebulon,

Ah oui, je vois ! Merciiiiii

Je garde tout ça précieusement.

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une très belle soirée.

Katel

Rechercher des sujets similaires à "calcul heures complementaires supplementaires"