Caisse enregistreuse pour boulangerie/patisserie

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'une caisse enregistreuse simple a utiliser, au l'on peut enregistrer une bonne centaine de produits, où l'on peut modifier leurs noms ou leurs prix a tous moment, et qu'on puisse en rajouter quand on le souhaite.

Si possible, j'aimerais que l'on puisse choisir le mode de payement, et que l'on ai un ticket à la fin.

Pour finir, ce serait bien que l'on puisse ranger les produits par catégories.

Je vous remercie énormément pour l'attention et la patience que vous allez accorder a ma requête,

Gach

PS: si vous pouvez me fournir les instructions avec se serait Très gentil

Bonjour Gach, le forum,

Je t'invite à lire la réponse de XCellus, sur un sujet similaire; je crains hélas que ton projet ne soit pas réalisable,

Même s'il existait et existe encore des programmes VBA de Caisse sous Excel. Ils ne sont plus valables.

Du fait de la norme fiscale NF525 qui impose la traçabilité des opérations de caisse, de tous les enregistrements en découlant. La caisse enregistreuse doit être certifiée par un cahier des charges précis. La certification est obligatoire. Exemple: Infocert.

Donc celui qui proposerait un logiciel de caisse sans passer par la Certification serait sanctionné par des amendes. Tout autant que l'entrepreneur qui l'utiliserait. Il vaut mieux investir dans un logiciel de caisse certifié ou une caisse enregistreuse certifiée. Ce n'est pas utile de l'acheter comptant mais de louer ou régler par mensualisation.

https://forum.excel-pratique.com/s/goto/857446

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "caisse enregistreuse boulangerie patisserie"