C est pas moi c est lui

bonjour

je recherche un moyen de remplir les cellules de mon tableaux en long 1 par 1 avec obligation de remplir la 1ere avant la 2 et la 2 avant la 3 etc.

je demarre en a1 ensuite b1.c1. d1.e1 etc jusqu a w1

je souhaiterai faire apparaitre un message qui dit de remplir l autre cellule avant celle ci

merci pour votre aide

cordialement

Bonjour

A tester

bonjour Banzai

et avec un petit + "garde fou" afin de ne pas contourner ta solution en supprimant une val intermediaire

13eric89.xlsx (32.80 Ko)

cordialement

super

merci a vous pour votre aide,cela me convient.

bonne journée

cordialement

Re Bonjour

je vous poste mon fichier pour mieux visualiser la situation, je me retrouve avec un problème, j'ai déjà des menu déroulant et je ne peux pas faire fonctionner cette formule à certains endroits.

existe t il une solution?

merci pour votre aide

cordialement

15eric89v2.xlsx (52.09 Ko)

Bonjour

Avec une pointe de macro dans le module de la feuille (Clic droit sur l'onglet de la feuille-->visualiser le code)

Bonjour banzai64

merci pour cette macro c est parfait, est il possible d empecher de vider une cellule deja rempli car si je selectionne comme prevu cellule par cellule, et que je suprimme le texte dans une cellule deja renseigner cela ne m'empeche pas de continuer a remplir alors que le but est de respecter le déroulé car il y a des joueurs qui vons s amuser a ne pas remplir certaine cellules.

pas evident de l'expliquer

en tous cas merci de ton aide

Cordialement

Bonjour

A vérifier

Parfait

je te remercie

banzai64, tout a fait ce qu'il me faut

merci

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "pas moi"