Bug sélection de cellule à chaque exécution de code

Bonjour,

J'ai un bug dans mon fichier excel, à chaque fois que n'importe quel code s'exécute une cellule dans mon fichier est sélectionnée alors que je choisis de sélectionner une autre cellule. Je ne peux pas joindre mon fichier excel par soucis de confidentialité. Quelqu'un sait pourquoi il y a ce bug ?

Merci.

Salut Yas13579, est-ce que c'est toujours la même cellule qui est sélectionnée peut-importe le code qui s'exécute?

Bonsoir J-C, je te remercie pour ta réponse. Oui c'est la même cellule à chaque fois.

Salut Yas13579, tu peux te référer au lien ci-dessous et avoir accès à un utilitaire qui pourrait t'aider à gérer ce qui est confidentiel sur ton document.

https://forum.excel-pratique.com/excel/a-lire-avant-de-poster-charte-du-forum-et-informations-utiles...

C'est correct que tu conserve confidentiel tes affaires, mais c'est vrai que ça ne doit pas être facile pour les autres de t'aider sans avoir accès à tes codes.

Tu peux fouiller dans tes codes et sûrement trouver ce qui te réfère à cette cellule spécifique que tu mentionne. Par-exemple, si il s'agit de la cellule A1, tu peux faire une recherche via Ctrl-F et j'espère, identifier quelque part la source de ton problème. Autrement procède par élimination. Désactive chaque code 1 à 1 jusqu'à ce que ton problème cesse.

À mon niveau, je ne peux rien te conseiller de plus.

Bonne chance!

Merci J-C pour ta réponse bienveillante je vais faire ça et essayer de trouver le problème.
Merci beaucoup en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.

Rechercher des sujets similaires à "bug selection chaque execution code"