Bug à ouverture macro

Bonjour à tous,

J'ai un souci qui me semble très coriace .

A l'ouverture de mon projet tout se passe très bien. même en naviguant à travers le projet c'est bon

Mais quand je veux ouvrir une macro Excel quitte inopinément pourquoi je ne sais pas

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer.

Amicalement

Noel

Bonjour,

Ta question est trop vague pour te répondre.

Je ne suis pas devin... c'est comme si je te demandais pourquoi mon excel plante ou se ferme tout seul.

Quelle macro, quel code, où est-elle placée module ou ailleurs, elle doit faire quoi ?

Amicalement

Dan

Re,

Bonjour DAn,

Je ne peux pas te préciser quel macro mais par contre je peux te dire si je vais dans OUTIL/MACRO il se plante à ce moment.

Je n'arrive plus à accéder aux macro que j'étais en train de créer ou de l'améliorer.

Merci de ton aide

Amicalement

Noel

-- Mer Fév 03, 2010 1:20 pm --

Re,

DAN je t'apporte autres renseignements.

touts les macros marchent très bien. Lais si je veux rectifier un macro en passant par le circuit normal OUTIL/MACRO/MACRO Excel quitte.

En lançant lun macro par le bouton et en action escape il m'ouvre la macro je peux rectifier à convenance et le sauvegarder . Même à ce moment si je demande de m'ouvrir un autre macro par OUTIL/MACRO Excel quitte inopinément.

@+

Amicalement

Noel

BONJOUR À TOUS,

Je crois avoir trouver le pourquoi du bug.

J'ai crée des cellules de saisie dans des feuilles, en créant la macro de validation pour pour inscrire dans les cellules correspondantes dans une autre feuille,, et après avoir affecté la macro au bouton et pendant la validation Excel quitte inopinément.

Bien sure j'ai fait une copie du projet à chaque étape.

Quelqu'un pourrait me dire si le nombre de cellules affectées pour la saisie est limitée.

Amicalement

Noel

Rechercher des sujets similaires à "bug ouverture macro"