Boucle transfert nom onglet

Bonjour à toute et tous.

J'ai encore un problème de boucle. Je voudrais créer une boucle pour transférer le nom des onglets du fichier "coverage" dans les colonnes du fichier "Bilan". J'ai l'impression de ne pas être si loin que ça pourtant mais rien à faire je ne trouve pas la solution.

Je mets tout le code de la macro pour que vous voyez un peu mieux ce que c'est censé faire mais c'est vraiment le transfert des nom qui me pose problème. Bien sûr si voulez regarder le reste et que vous avez aussi une meilleure solution, je suis preneur de tout apprentissage ^^.

Si vous pouvez m'aider svp. Je vous en remercie.

Sub RNASeq_Couverture()

' Désactive le rafaraichissement de l'écran
Application.ScreenUpdating = False

Dim NF
NF = ActiveWorkbook.Name
Range("R2") = NF

Dim WB2
WB2 = "Bilan couverture des gènes PAX vièrge.xlsx"

Dim np
np = Sheets.Count - 1

'Place le nom du fichier de couverture en A1 dans le fichier Bilan
Windows("coverage_MA_RNASEQ_L5_run0683_V10_080323.xls").Activate 'REMPLACER ICI PAR LE NOM DU NOUVEAU FICHER DE COUVERTURE
Range("R3").Copy
Windows("Bilan couverture des gènes PAX vièrge.xlsx").Activate
Range("A1:C1").Select
ActiveSheet.Paste

'Copie les colonnes B et C autant de fois qu'il y a de patient
Dim C As Integer
For C = 1 To np
    Range("B2:C1057").Select
    Selection.Copy
    Range("D2").Select
    Selection.Insert Shift:=xlToRight
Next C

Columns("A:AG").AutoFit

'Place le nom des onglets dans le bilan
Dim SC, i%
SC = Sheets.Count
        For i = 1 To SC
            With Sheets(i)
    .Range("S3") = Sheets(i).Name
    .Range("S3").TextToColumns Destination:=Range("S3"), DataType:=xlFixedWidth, FieldInfo:=Array(Array(0, 1), Array(12, 1)), TrailingMinusNumbers:=True
            End With
    Range("S3").Copy
    Windows(WB2).Activate
    Range("B2").Select
    ActiveSheet.Paste
        Next i

End Sub
3coverage.zip (413.57 Ko)

Bonjour Philippe