Boite de dialogue et grosse formule

bonsoir

je reviens vers vous pour m'aider a resoudre un probleme basique de manip

comment fait- on pour agrandir(rallonger) la fenetre de "fait reference à " dans insersion de maniere a voir toute la formule car meme en cliquant sur la boite a lettre ; je ny arrive pas

c'est valable pour toute les boites de dialogue

merci de m'aider , parce que c'est penible de modifier une formule sans la voir en entier

cordialement

Bonsoir

Moi je n'ai pas LA solution, mais quand je veux voir une formule en entier pour la comprendre, je la copie dans une zone de texte

Je mets un jeu de caractère 14 ou plus afin de bien la voir

Pas d'autre idée

Mais je regarderai les réponses futures

Bonjour

Pas mieux, puisque j'utilise la même solution.

Cordialement

Bonjour,

Sur 2010, on peut faire ça. Pas vous ?

grosse formule

Bonjour vba-new

Cela, on peut aussi l'afficher en sélectionnant la cellule, mais..

dialog

C'est là qu'est le problème.

Cordialement

Ah ok. Rien à voir. Sur 2010, on peut juste afficher (ce qui est mieux) cette boîte de dialogue en plein écran par un double-clic sur la barre contenant la croix de fermeture. Sur excel 2003, il me semble qu'on ne pouvait pas.

bonjour

eh bien ; je ferai comme les vieux "briscards"

d'habitude ; je cree la formule dans une cell (parfois il faut valider en matricielle; selon la boite ça doit ce faire automatique ). puis ;si ok, je la recopie dans la boite ; cela ne marche pas toujours ........

je pars du principe que si ça gaze dans une cell ; pourquoi pas dans une boite ; Mais....

merci vba - new mais je suis trop attaché a mon xl 2000 et son assistant fonction commode ; alors tant pis pour =SI(...... et les mfc , aussi le filtre

classic mais chic

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "boite dialogue grosse formule"