Bizarre bizarre nombre de colonnes n'allant pas a l infini

bonjour

j'ai eu l'occasion de voir un tableau, ou le nombre de colonnne n'allait pas jusqua linfini

Ce n'était pas UNe hisoite de zone d'impression, il n'y avait que les colonnes de A à V Eet puis c'est tout

comment cela est possible?

Bonsoir

Sur 2003 les colonnes vont jusqu'à IV

Amicalement

Nad

excuse moi, je ne peux pas l'affiermer mais il me semble que c était du excel 2007

il me semble, je n'en suis pas sur, que ce nombre de colonnes limité était plutot du à un paramétrage particulier!!

Il se peut qu'il y ait une macro avec le scroll area

Nad

Bonsoir

Selectionne une colonne complete tout en selectionnant toutes les colonnes après et ensuite click droit et masque. Normalement tu dois avoir ce que tu nous indique

excuse moi, je n'ai pas compris la manip

Comment puis je selectionner une colonne et en meme temps selectionner toutes les colonnes?

et comment selectionner toutes les colonnes puisqu'lles vont (tant que ma manip n'est pas faiteà jusqu à l'infini!!!!!

Merci d'essayer de m'aider en tout cas!!

Bonjour

le nombre de colonne ne vas jamais jusqu'a l'infini, voici le nombre de colonne et de ligne entre les deux version:

Difference entre Excel 2003 et Excel 2007.

Colonnes dans une feuille de calcul. 256. pour 2003 et 16 384. pour 2007

Lignes dans une feuille de calcul. 65 536. Pour 2003 et 1 048 576 Pour 2007

Ce que je veux dire dans ma manipulation, c'est il faut selectionner par exemple de la colonne 500 à 16384 pour excel 2007 ( à ce moment elles sont en surbrillances), de faire un click droit avec la souris et pour finir de choisir MASQUER

Rechercher des sujets similaires à "bizarre nombre colonnes allant pas infini"