Autosize Colonnes Listbox

Salut forum!,

Je joins ici un fichier test que j'ai déniché sur le web qui permet de dimensionner automatiquement les labels et colonnes d'une listbox.

C'est stupéfiant comme code.

J'ai par contre un petit problême, après 10 colonnes, le code bug.

Sur le siteweb du code, on peut voir la solution: si on utilise un "variant" pour l'Array ca regle le probleme

If you push the data to the listbox using a variant array you should be able to have many more columns than 10.

Sauf que je ne comprends pas trop comment faire ca

Merci!

Pas le courage de tout regarder désolé ^^, envoie un mail à la personne qui a créé le code ça sera plus efficace

oui déjè essayé mais sans réponse

Wow, eh bien!

Merci, c'est le code le plus simple à adapter de l'histoire!!!

et ca fonctionne genre ..... parfaitement!!

Y'aurait il un moyen de filtrer avec 2 critères?

Sachant que mon tableur se comme: [Locations_Tab] et qu'il se trouve sur la feuille "LOCATIONS"

Combiner le code que vous m'Avez fourni pour dimenssionner, et ce code trouvé sur votre site:

Filtre BD 2 critères

Dim colVisu()
Option Compare Text
Private Sub UserForm_Initialize()
  colVisu = Array(1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8)
  Me.ComboBox1.List = UniqueTriéTbl([mabd[produit]])
  Me.ComboBox1.AddItem ""
  Me.ComboBox2.List = UniqueTriéTbl([mabd[opération]])
  Me.ComboBox2.AddItem ""
  filtre
  EnTeteListBox
End Sub

Private Sub ComboBox1_click()
  filtre
End Sub

Private Sub ComboBox2_click()
  Me.ListBox1.List = FiltreBD([mabd].Value, 1, Me.ComboBox1, colVisu, 2, Me.ComboBox2)
End Sub

Sub filtre()
  Me.ListBox1.List = FiltreBD([mabd].Value, 1, Me.ComboBox1, colVisu, 2, Me.ComboBox2)
 End Sub

autrement dit: pouvoir ajouter un second filtre au formulaire que vous m'avez envoyé au tout début ....

En attendant, j'essaie de faire par moi même, bien entendu !!

Oui merci j'ai téléchager plusieurs fichier mais j'arrive toujours pas à les fusionner

Metci

Rechercher des sujets similaires à "autosize colonnes listbox"