Automatiser filtrage de données

Bonjour, je souhaiterai automatiser affichage masquage de ligne dans une base de donnée avec VBA.

But : filtrer la base de données en fonction de code barre scanner (par le biais d'une douchette) afin identifier physiquement les pieces reçu et simplfier visuellement les articles dispo.

-Feuille1 (Scan OF) apres le scan du code barre effectuer par la douchette le code est envoyé automatiquement sur la feuille1 dans la colonne A

_feuille2 (base de donnée) un extrait de quelques référence y figure (voir piece jointe).

Est il possible de filtrer mes données en fonction des codes enregistrer.

ex: si of N°37145 est scanner alors dans ma base de donnée (qui est en réalité une requete web extrait d'une base de données d'un logiciel de suivi atelier) je souhaiterai ne voir que la ligne de celui_ci les autres devront etre masquer.

Si 2 aricles sont scanner alors ma base de données afficher le détails de ceci...

Bonsoir

A vérifier

Bonjour et merci de ta recherche par contre un peu soucis c'est que lorsque je rentre au moins 2 articles dans la feuille OF scanner il m'en filtre qu'un seul alors qu'il devrait afficher les 2 articles que j'ai deja scanner.

Bonjour

Je pensais au fur et à mesure que tu avais une nouvelle donnée, tu voulais filtrer sur cette donnée

A tester

J'ai toujours le meme soucis 2 codes entrer et seulement 1 qui s'affiche dans le filtre.

Bonjour

Effaces les données en colonne A de la page "OF scanner"

Places toi sur la page "Base de données"

Exécutes la macro test et regardes dans la page "Base de données"

Ok parfait merci à toi

Rechercher des sujets similaires à "automatiser filtrage donnees"