Automatisation de données

Bonjour tout le monde,

Je vous explique :

Je travaille dans une école et je suis chargée de récuperer toutes les notes des examens blancs et en faire des relevés de notes.

J'ai créé une feuille de saisies pour les notes et une feuille calculant les moyennes avec les coef.

A partir de ma feuille de saisie je crée mes relevés de notes.

Mon problème est que chaque année je dois resaisir les noms de tous les élèves ...et le nombre varie.

Je voulais savoir comment je pourrais renommer tous mes onglets à partir de ma feuille de saisie. J'ai trouvé comment renommer chaque onglet mais il faut faire la procédure à chaque fois ... ou alors créer des onglets en fonction du nombre d'élèves ?

Mon autre question est la suivante : y'a-t'il un moyen de transférer toutes mes notes dans la feuille de saisie correspondant à un élève ?

Je vous joints mon fichier en light mais j'ai 34 élèves.

Je vous remercie beaucoup par avance de votre aide ...

Bonjour et bienvenue

Je te propose une seule feuille Elève dans laquelle tu affiches les résultats de l'élève choisi en A4.

Amicalement

Nad

Bonjour,

Halalala tu est trop fort ... ça fait des semaines que je suis dessus !

Merci beaucoup !

Pour ta question concernant le sport je le mets car il doit compter dans la moyenne pour le vrai examen. Vu que pour les examens blancs on ne leur fait pas passer je mets une note qui n'influence pas la moyenne.

Encore une fois merci... pour la rapidité aussi

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "automatisation donnees"