Automatisation d´un tableau de gestion des stocks FIFO

Bonjour,

Je cherche à automatiser un tableau de gestion des stocks type FIFO pour des marchandises à date de consommation limitée (DLC)

L´intérêt de ce tableau est de pouvoir générer un prévisionnel d´évolution de ce stock pour anticiper d´éventuelles ruptures si stock pas assez important et connaître en amont des points de bascules d´une DLC à une autre.

Voici un cas_exemple que j´ai bricoler pour vous exposer le principe.

Dans l´idéal je ne souhaite que renseigner les cellules C7 et C17 pour tout le reste s´automatise avec des formule bien élaborées.

Posez moi toutes les questions nécessaires si ce n´est pas clair

Merci pour votre aide.

178cas-exemple.xlsx (15.69 Ko)

Bonsoir,

Une proposition à tester.

Cordialement.

201cas-exemple.xlsx (21.24 Ko)

Bonjour,

Je cherche à automatiser un tableau de gestion des stocks type FIFO pour des marchandises à date de consommation limitée (DLC)

L´intérêt de ce tableau est de pouvoir générer un prévisionnel d´évolution de ce stock pour anticiper d´éventuelles ruptures si stock pas assez important et connaître en amont des points de bascules d´une DLC à une autre.

Voici un cas_exemple que j´ai bricolé pour vous exposer le principe.

Dans l´idéal je ne souhaite que renseigner les cellules C7 et C17 pour tout le reste s´automatise avec des formules bien élaborées.

Posez moi toutes les questions nécessaires si ce n´est pas clair

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Je cherche à automatiser un tableau de gestion des stocks type FIFO pour des marchandises à date de consommation limitée (DLC)

L´intérêt de ce tableau est de pouvoir générer un prévisionnel d´évolution de ce stock pour anticiper d´éventuelles ruptures si stock pas assez important et connaître en amont les points de bascules d´une DLC à une autre.

Voici un cas_exemple que j´ai bricolé pour vous exposer le principe.

Dans l´idéal je ne souhaite que renseigner les cellules C7 et C17 pour tout le reste s´automatise avec des formules bien élaborées.

Posez moi toutes les questions nécessaires si ce n´est pas clair

Merci pour votre aide.

[quote="[Zebulon]" post_id=809921 time=1573058526 user_id=63766]

Bonsoir,

Une proposition à tester.

Cordialement.

Cas exemple.xlsx

[/quote]

J´ai réussi. Merci pour ton aide!

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "automatisation tableau gestion stocks fifo"