Ajout de couleurs personnalisées dans menu contextuel Couleurs

Bonjour à tous !!!

Vous voyez ce menu ???

image

Je souhaiterais rajouter au moins une nouvelle rubrique permanente dans ce menu (en plus de celle "Couleurs du thème", "Couleurs standard" et "Couleurs utilisées récemment")... Sans enlever ou modifier celles qui sont déjà présentes !

Par exemple : "Couleurs charte graphique entreprise" ou "Couleurs favorites"... Et bien évidemment y mettre mes couleurs préférées à moi

Est-ce possible ???

Bonjour

Un thème est composé de 8 couleurs + noir + blanc, pas une de plus, pas une de moins.

Tu peux donc créer un thème de 8 couleurs selon la charte de ton entreprise mais ce thème remplacera l'autre

Les couleurs utilisées récemment évoluent au fil du temps donc ne sont pas stables

J'utilise pour ma part un complément assez ancien qui fournit une palette qui contient les 56 couleurs des anciennes versions Excel. Je ne sais s'il est modifiable mais on doit en trouver de plus récents

Bonjour 78chris

Merci pour tes explications, mais je savais déjà cela et je ne souhaite pas créer de nouveau thème (ni, surtout pas, modifier le thème en cours).

Mon problème est que je souhaite une nouvelle rubrique de couleurs autre (dans ma capture on vois qu'il y a 5 rubriques : Couleurs du Thème - Couleurs Standard - Couleurs utilisées récemment - Aucun remplissage - Autres couleurs).

Je voudrais une nouvelle rubrique où incruster mon panel de 6 ou 7 couleurs à part qui s'affichera avec les autres à chaque document que je crée ou ouvre.

Une sorte de rubrique "Couleurs Standard ++" et permanente.

Je me demandais si c'est possible dans Office car dans LibreOffice ce panel est bien plus puissant et personnalisable et on peut y afficher à peu près tout ce qu'on souhaite et autant de rubriques et sous-rubriques qu'on veux.

RE

Comme déjà dit la seule solution est un complément...

Les jeux de couleurs et leurs limites s'appliquent à toutes applis d'Office

Rechercher des sujets similaires à "ajout couleurs personnalisees menu contextuel"