Ajout case recherche

Bonjour, j ai un fichier de recherche à deux feuilles fichier .1 nommée db est les articles que j'inscris et dans le fichier recherche, c'est pour recherche. Dans le dossier recherche, j'ai une cellule indique catégorie quand je fais la recherche dans la catégorie, mais maintenant, je veux ajouter une cellule indiqué commerce, que je veux faire la recherche, soit part catégorie seul, ou par catégorie et commerce en même temps, ou seulement commerce. Merci

5achat-epicerie.xlsm (172.18 Ko)

Bonsoir,

Une proposition à tester.

Cordialement.

Bonjour, c'est parfait, mais j'aimerais si possible d'avoir l'option de choisir catégorie seul ou commerce seul. Là, j'ai l'option des 2, c'est parfait.j aimerai avoir plus option dans la recherche. Merci

RE,

Est ce que tu as testé un seul choix ?

Cordialement.

oui ,

re,

Il me semble que le fichier que j'ai déposé ne contient pas de valeur vide dans la liste déroulante Commerce. Ceci explique cela.

Edit :

Si tu as fait le ménage dans les commerces qui apparaissaient plusieurs fois sous des noms légèrement différents, il faut supprimer la ligne complète dans le tableau t_Commerce. Ce qui évitera le problème.

Bonjour,

Alors, pas de retour ?

Cordialement.

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