Bonjour à toutes et à tous
Je vous sollicite car je ne trouve pas la formule qui fonctionne pour retrouver des min et des max mais sous plusieurs conditions.
J’ai un fichier qui est extrait d’un logiciel de comptage sur un circuit24 de notre jeunesse
Le logiciel comptabilise la totalité des tours en fonction, des chronomètre tour par tour et tout ca en fonctions des X pilotes et des 4 vois de la piste.
Je souhaite avoir un fichier bilan qui regroupe les données majeurs de la course comme par exemple le meilleurs chrono d’un pilote sur l’une des vois
Du coup quelle serait cette formule pour le plus petit temps par exemple pour le pilote ‘’Jeremy’’ sur la ‘’piste rouge’’. Valeurs à indiquer dans la case D3 de l’onglet ‘’Vrai’’
On retrouve la piste ‘’ 1 rouge’’ en filtrant sur la colonne Q de l’onglet ‘’Vrai’’ et en case D1 sur l'onglet ''Bilan''
On retrouve le nom du pilote en filtrant sur la colonne G de l’onglet ‘’Vrai’’ et en case A3 sur l'onglet ''Bilan''
Et enfin suite à ces 2 condition , il faudra le plus petit chrono qu'on retrouve sur ‘’chronos au tour’’ en filtrant sur la colonne L de l’onglet ‘’Vrai’’
Merci d’avance de votre aide