Aide pour modifs macro

Bonjour le forum

J'ai posté aussi sur FORUM EXCELDOWNLOADS

Beaucoup de vues mais pas de retours pour l'instant

PS: Le programme est pour un copain et il voudrait savoir si c'est possible de faire ces améliorations

Dans le fichier joint lorsque je clique sur une cellule colonne B ça affiche la date colonne A et je tape des données colonne B et C

Ça fonctionne mais ça affiche sur 2 lignes et il faut revenir sur la 1ére ligne pour la supprimer

2ème problème lorsque je fait la même chose le dernier jour du mois lorsque je tape colonne B ça fonctionne mais lorsque je tape colonne C ça passe sur le mois suivant et il faut cliquer sur afficher tous les mois pour retrouver par exemple le mois de juillet ou enregistrer

Merci pour vos éventuels retours

Bonjour AL87,

C'est gentil de l'avoir indiqué, mais je suis désolé, je serais intransigeant sur le sujet
Surtout que vous truquez la chose ne ne vous connectant pas sur l'autre forum

La charte de ce forum indique bien [A LIRE AVANT DE POSTER]

• Ne postez pas la même question sur un autre forum pour éviter de faire perdre bêtement du temps aux membres sur un problème qui peut être déjà résolu sur l'autre forum. L'inverse est également valable, si vous avez déjà posé votre question sur un autre forum, ne créez pas un doublon sur ce forum (à moins d'avoir clôturé le sujet sur l'autre forum).

Vous êtes pressé d'obtenir une réponse, aucun bénévole ici, l'est !

Donc je clôture celui-ci

Rechercher des sujets similaires à "aide modifs macro"