Aide pour les image

bonsoir

j'ai bien un code hélas il n'est pas encore fini depuis quelque jours je chercher sans trouver la solution

alors voila j'explique en gros ce que je cherche

le code consiste a positionner les images cote a cote les unes en dessous des autres et que les images reste visible sur la feuille

le problème et que je doit sélectionner les images une part une est faire OK a chaque insertion d'image

alors que j'aimerais sélectionnes toutes les images pour quelle ce positionnes toutes en même temps en sachant que j'ai plus de 30 images a positionner

je peut vous donnez un exemple

merci de me venir en aide

mdr personnes peut vraiment me venir en aide ?? vraiment sympathique

Bonjour

mdr personnes peut vraiment me venir en aide ?? vraiment sympathique

1) A cette heure, 23 personnes ont visualisé ton message et n'ont pas répondu. Pourquoi?

Si tu as correctement lu la charte du Forum et le mode d'emploi, tu auras certainement remarqué que joindre un fichier à son propos augmente les chances de réponses.

Dans ton cas, pour étudier ta demande, il faut construire un fichier avec tes données très incomplétes et nul doute que peu aient du temps à perdre pour créer un fichier et un Code qui de toute façon ne correspondra pas à ton vrai fichier.

2) Le jugement que tu portes avec ton vraiment sympathiquemontre que tu ne sais pas ce qu'est un Forum d'entraide comme Excel Pratique. Si tu avais pris le temps de visiter le Forum, tu aurais vu l'engagement des bénévoles et la complexité des sujets traités.

Ton jugement de valeur ne joue pas en ta faveur. C'est toi, le demandeur et c'est à toi d'être à la hauteur en respectant la charte et l'esprit de ce Forum.

3) Ton mdr est fort déplacé, car sur le Forum, ce genre de langage sms est proscrit. Il n'est pas reproché aux intervenants leurs fautes, mais il est d'usage et correct d'écrire en français.

Cordialement

tu surement raison

donc désolé

je cherche depuis un mois ce genre de problème me dépasse j'ai vraiment besoin d"aide

je joint un fichier d'exemple

merci

9exemple.rar (176.88 Ko)

Bonjour

donc désolé

dont acte...

Pour celui qui voudrait t'aider, peux-tu envoyer ton fichier en ôtant les protection de Feuille et du Code?

Cordialement

salut

je te donne le code que j'ai car je comprend rien lol

17macro.txt (1.28 Ko)
12exemple.rar (176.88 Ko)

Bonjour

Merci de continuer le sujet sur le même post (j'ai supprimé le dernier)

Cordialement

bonjour

pas de panique

1) tes 30 images ; tu les veux ou

2) c'est pour illustrer un catalogue ??

3) ça marche comment : l'utilisateur choisis un truc et hop! l'image arrive ?

tu vois; un vraie piece jointe avec les tenants et les aboutissants serait plus que bien venue ( xemple : je veux ça là ;because .....)

tu n'es pas le premier qui rame ; ce n'est pas une raison pour attaquer la falaise

aller; dis nous en plus

cordialement

bonsoir et merci

je travaille pour France telecom lorsque je doit aller sur certains site je doit justifier l’état du site

donc je fait plusieurs photos que je doit ensuite inséré dans excel (voir exemple)

pour pouvoir inséré les images je met la carte SD dans mon pc ensuite je vais dans excel parcourir

je sélectionnes toutes mais images que je doit redimensionner puis positionner une par une

ce que je recherche et de pouvoir insérées toutes les image en une seule fois avec la même dimension

et quelle ce positionnent comme dans mon exemple et quel reste visible sur la feuille

j’espère que j'ai bien expliquer lol

merci

bonjour

Problème résolu

Quand on n'a pas la force, il faut avoir la ruse, arme de l'intelligence

merci

Rechercher des sujets similaires à "aide image"