Aide pour la gestion d'une association

Bonjour j'aurai besoin de plusieurs petites astuces pour mieux gérer notre tableur contenant les informations de nos bénévoles.

  • Si je rentre le code postal est il possible de m'afficher dans une autre case la ville, le département et la région.
  • Excel peut il me dire si sur une ligne il manque des informations ? (cases non remplies)
  • Si je rentre la date de naissance puis-je avoir un rappel ou un envoi de mail automatique le jour de son anniversaire ?
  • En rentrant une adresse postale peut t on automatiser l'affichage sur une google map ?
  • Puis obtenir le nombre de jours si je rentre dans 2 cases 2 dates ?
Par exemple : 26/06/08 30/06/08 la formule m'affiche 4 jours.

Et enfin si un d'entre vous veut nous aider et apporter ses conseils pour optimiser notre système l'association est à : graindespoir.fr

Cordialement

Salut le forum

comme nouveau membres Stevefigueras

Déjà tu débutes mal ta première ficelle, 5 questions sans un début de programme.

Nous ne sommes pas la pour te faire tous le boulot.

Tu reviens avec un ebauche de fichier (anonymisé) et tu poses tes questions

une à la fois.

Tu peux essayer le moteur de recheche du forum aussi.

Tu risqueras d'avoir plus d'aide.

A te relire

Mytâ

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