Aide avec formulaire

J'ai des formulaires imprimé que je veux remplir les cases vides avec mon imprimante laser

j'ai créer une feuille excel avec les champs a remplir qui sont ajusté a mon formulaire

mon formulaire contient 4 pages dont les champs ne sont pas tous les mêmes.

je voudrais remplir ma première feuille et que les champs sur les 3 autres feuilles se remplissent automatiquement.

En utilisant la simple formule Ex : =Feuil2!C25 pour mon champ déja remplie me cause un problème car si un champ ne possède pas de données , il va m'inscrire un 0 et je voudrais qu'il n'inscrive rien si mon champ premier est vide

quel est la solution ?

Merci

=SI(Feuil2!C25 = "" ; "" ; Feuil2!C25)

où "" est deux fois le caractère double guillemets

Bonjour et bienvenue

Tu as plusieurs possibilités :

1 - Modifier la formule :

=SI(Feuil2!C25="";"";Feuil2!C25)

2 - Garder ta formule et décocher l'affichage des 0 dans les options d'excel :

capture

3 - Garder ta formule et mettre un format personnalisé :

[=0]"";Standard

Amicalement

Nad

Merci a vous pour les solutions.

j'essaie cela et vous reviens

Merci

5zones mur le long d une bordure
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