Agrandissement de photo dans un classeur

Bonjour à tous,

Voila mon problème :

Imaginons simplement une liste d'objets avec photo mignature en bout de ligne

Est -il possible de faire en sorte qu'elle s'agrandisse automatiquement lorsque l'on passe sa souris dessus, ou en cliquant dessus?

OU encore masquer la photo tant que l'on n'a pas choisit l'objet que l'on désirait voir?

Merci!

bonjour,

au survol, on va dir NON;

Sinon... YAKA insérer un lien hypertexte.

A+

Salut,

Mouais mouais....c'est bien ce que je pensais....

Merci pour ton info Galopin01.

Pour l'hébergement d'image, je souhaiterai éviter d'avoir un site rempli de pub et autres...en gros je voudrais que la fenêtre s'ouvre et que l'on ne vois quasiment que l'image....si vous avez une opinion la dessus elle sera la bienvenue.

Merci.

Edit : J'ai trouvé ce qui me convient, merci.

Edit : J'ai trouvé ce qui me convient, merci.

Bonsoir,

n'hésite surtout pas à revenir, pour d'autres questions....

Et surtout, si tu trouves d'autres solutions, ne les fais pas partager, un site d'entraide n'est pas fait pour cela....

Remarque, la solution que tu as trouvée n'intéressait personne, tu peux la garder pour toi tout seul....

Au "plaisir"

Bonjour Cousinhub,

La question initiale n'avait rien à voir avec ma seconde question sur l'hébergement...donc peu de rapport avec EXCEL....J'ai simplement trouvé un site d'hébergement d'image qui me convenait..., j'avais juste posé la question au cas où...c'est pour ca que je n'en ai pas parlé. Toutefois si ca intéresse quelqu'un

C'est plus propre lorsque la personne qui recoit le fichier ouvre les liens, il n'y a pas de pub intempestives ou autres.

Voila, désolé si ça a vexé, pour moi cette info n'a pas ou peu de choses à faire ici...

A+

Rechercher des sujets similaires à "agrandissement photo classeur"