Agencement du TCD

Bonjour à toutes et tous, c'est une bêtise mais je bloque, j'aimerais que les sous-totaux des marques de voiture soit en-dessous et pas au-dessus du TCD, voici une image ce sera plus "parlant". Je joins aussi le fichier. Merci de votre aide. Donc commencer par Diesel, essence et sous-total Citroen1, etc... au lieu de Citroen1, diesel, essence

3ex-citroen.xlsx (17.05 Ko)
tcd

Bonjour

Se placer sur un modèle B4 par exemple, Outils de TCD, Création, Sous-Totaux, afficher les Sous-Totaux en bas du groupe

Dans ce cas le titre reste néanmoins au dessus du groupe, c'est ainsi

Bonjour Chris et merci pour ton retour, je pensais vraiment avoir déjà vu cette possibilité, j'ai du la rêver ! Lol !! Je vais laisser comme cela alors, encore merci pour ta réponse, je ne l'oublierai plus ! Bon mardi !

Bonjour Jmber,

Hello Chris,

Une autre méthode ? Onglet création, Disposition du rapport, Afficher sous forme tabulaire.

Le titre reste toujours au-dessus aussi

RE

On a le droit de garder la disposition Compactée, ou Plan, tout en ayant ses sous-totaux en bas.

Notamment pour profiter des styles de TCD pas adaptés au mode tabulaire des TCD des anciennes versions

image

Merci JB !! Pas mal du tout, c'est moins fouillis car même si les titres restent, ils sont "décalés" vers la gauche !

Rechercher des sujets similaires à "agencement tcd"