Affinage de codes

Bonjour à tous,

En pièce jointe un fichier ou je n'ai gardé que 2 des boutons pour simplifier et j'ai les 2 soucis suivant:

- avec le bouton commande qui exécute l'ouverture d'un fichier word, il s'ouvre bien mais n'apparait pas de suite à l'écran, il faut aller le chercher dans la barre des taches en dessous, est ce possible de modifier la fin du code afin que le fichier demandé s'ouvre en plein écran?

- avec la combobox qui propose une liste de fichier, est il possible qu'après la séléction du fichier effectuée, la combobox redevienne vide voici pourquoi: si je choisis un fichier, que je travaille dessus et le referme, si je veux resélectionner le même ensuite il faut que j'en ouvre un autre avant pour revenir dessus après.

Merci d'avance pour votre aide et bon week end.

SylMel

9forum.zip (42.76 Ko)

Salut,

Lorsque j’ouvre ton fichier, je ne trouve pas le bouton ‘’Commande’’ indiqué dans ton texte. Sur quelle feuille, proche de quelle cellule se trouve-t-il ? Ou s’appelle-t-il en fait autrement ?

A tout hasard, j’ai cliqué sur le bouton ‘’Confirmation Indiv FR’’, mais il ne se passe rien, ou du moins rien de visible.

Je ne peux pas non plus sélectionner quoi que ce soit dans ton ComboBox1 ; il est comme inactif.

Difficile de t’aider dans de telles conditions (et donc ne t’étonnes pas de ne pas avoir reçu de réponse depuis deux jours)

Peux-tu nous fournir éventuellement un autre fichier plus complet ou que sais-je d’autre ?

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "affinage codes"