Afficher/Masquer des lignes en fonction d'une celulle

Bonjour à tous,

Je cherche à afficher dans la feuille "Bon de Réception" les documents lorsqu'e case est cochée dans la feuille "Base",

et masquer les documents lorsque case est vide, en fonction de recherchev.

Est ce que vous pourriez m'aider ?

ci-joint un mini tableau d'exemple.

Merci par avance pour l'aide.

Bonjour,

Une version possible :

1 - les formules en A11:A14 recherche le X dans ton onglet "Base" et indique le numero du document (de 1 a 5)
Si la ligne supérieure a déja ce n° de doc (ou s'il n'existe pas) passe au N° de doc suivant

2 - les formules en B11:B14 recherche le nom du doc associé au n° de doc (liste en N1:O5)

3 - H1:L2 ne sert qu'a vérifier que les doc marqué d'un X sur l'onglet base seront bien noté dans l'onglet bon de reception

4 - Mise en forme conditionnelle : Si N° de dossier alors encadrement

A+

Bonjour le forum,

Bonjour Geof52,

Désolé pour la réponse tardive, et je tiens à vous remercier pour votre effort.

Je pense la fonction RECHERCHEX n'est pas disponible sur Office 2013.

Cordialement.

Bonjour Zinelamri,

Effectivement, c'etait un "si.condition" je n'ai pas fait attention a ta version de Office.

C'est corrigé (avec une imbrication de SI)

A+

Bonjour le forum,

Bonjour Geof52,

Ç’est exactement ce que je voulais.

Merci pour votre aide et votre bienveillance.

Amicalement

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