Afficher les résultats d'une Macro dans une autre feuille

Bonjour à tous !

Je vous remercie pour l'existence de ce forum plus qu'utile.

J'ai une feuille Excel avec 3 colonnes, dans ces colonnes j'ai différentes valeurs

Col A : 0 ; 11 ; 1 ; 12 ; 13...

Col B : 5 ; 8...

Col C : 0 ; 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5...

Le nombre de valeurs par colonnes peut varier. Je peux avoir X valeurs dans la colonne A, Y valeurs dans la colonne B et Z valeurs dans la colonne C.

J'ai obtenu un code VBA qui me permet d'afficher toutes les combinaisons possibles.

Cependant, je souhaite améliorer ce code :

  • Afficher les résultats sur une autre feuille
  • Je ne sais pas si mon code actuel me le permet, mais j'aimerais ne pas être limité dans le nombre de valeurs des mes colonnes

Merci de m'expliquer un peu le code avec des commentaires, afin d'avoir un peu de souplesse

Je vous remercie par avance

22combinaisons.xlsx (13.33 Ko)

Bonjour dani0388,

Le fichier que tu as joins est en .xlsx ce format ne prend pas en charge les macros.

Pourrais-tu joindre le fichier en .xlxm ?

Merci.

Je n'ai pas réussi la première fois, désolé

Voici le fichier merci

22combinaisons-2.xlsm (41.97 Ko)

@comandototo,

je viens de me rendre compte, serait-il possible qu'à chaque fois que je clique sur le bouton "Voir les combinaisons" eh bien ça efface ce qui a été généré précédemment pour laisser place aux nouvelles combinaisons ?

Par exemple, si je mets moins de valeurs dans les colonnes, j'ai logiquement moins de combinaisons, et dans l'état actuel quand je clique sur le bouton "Voir les combinaisons" j'aurai mes nouvelles combinaisons à partir de la ligne 23, mais j'aurai aussi les anciennes qui prendront le relais quand les nouvelles seront finies

Merci beaucoup

Une solution possible

Merci beaucoup comandototo

C'est précisément ce que je cherchais

On pourrait peut-être aller plus loin et mettre sur la feuille 1, le nombre de combinaisons qui a été créé, ça éviterait d'aller dans la feuille 2 et de vérifier manuellement le nombre de lignes (combinaisons) créées

Tu penses que c'est faisable ?

voila voila

Excellent

Vraiment au top, merci d'avoir pris le temps et d'avoir entièrement satisfait ma requête

Rechercher des sujets similaires à "afficher resultats macro feuille"