Accéder aux données sauvegardées

Bonjour à tous,

Dans le fichier en P-J, vous constaterez que les données saisies dans l'onglet "Formulaire" sont sauvegardées dans l'onglet "Sauvegard_".

J'ai pu réaliser cela, grâce à l'aide sympathique de personnes de ce forum.

Seulement, après de multiples tentatives, je n'arrive pas à faire le chemin inverse.

Je souhaiterais à partir du n° d'adhérent dans l'onglet "Formulaire", faire apparaître toute la saisie correspondante des autres champs.

Cela permettrait de pouvoir modifier la saisie, en cas de besoin, pour ensuite l'archiver à la place de la précédente

Quelqu'un pourrait-il me paramétrer cela, please?

Bonsoir Eli,

Un début de solution, dans la mesure ou les adhérents n’apparaisse qu'une fois dans la feuille Sauvegarde.

Cordialement.

Bonsoir Zebulon,

Le souci c'est que si on souhaite modifier l'un des champs (comme le Nom et/ou le prénom, par exemple), les cellules contiennent des formules - donc pas possible.

Il faudrait également que s'affichent les ayants-droit rattachés à chaque adhérent...

De plus, si on lance à nouveau l'archivage des données , il faudrait qu'elle remplace le précédent archivage

L'idée à la base, c'est effectuer une saisie, puis l'archiver.

En cas de besoin, rechercher une saisie effectuée pour la modifier si besoin et pour finir l'archiver.

re,

Pour ça, il faut ajouter dans le code vba de ton formulaire un bouton pour créer une instance de recherche et modification.

Mon vba étant encore balbutiant, je passe le relai à plus compétent.

Bonne continuation.

Rechercher des sujets similaires à "acceder donnees sauvegardees"