2 textbox

Bonjour,

Je dispose d'un tableau de 2 colonnes dans l'onglet parametrage en colonne A j'ai mes identifiants en colonne B les nom

En feuil 4 j'ai un userform composé de 2 textbox une qui correspond a l'identifiant et l'autre au nom j'aimerais que des que l'identifiant est remplie cela indique le nom en fonction du tableau qui est dans l'onglet parametrage.

Merci

Salut,

Avec un fichier ce serait plus facile.

Dans le fichier ci-Joint, tu as une liste déroulante en A1 de la feuille 'Tabelle1" et une formule dans la cellule B1. Si ce n'est pas ça, fournis-nous ton fichier.

Cordialement.

13mappe1.zip (6.31 Ko)

Bonjour Poutch89

Un petit fichier serai le bienvenue.

Au fait je n'ai pas eu de réponse de ta part concernant le post suivant :

"copier image dans un userform puis dans une cellule"

https://forum.excel-pratique.com/excel/copier-image-dans-un-userform-puis-dans-une-cellule-t59231.html

Salut et1000lio ,

et1000lio a écrit :

Au fait je n'ai pas eu de réponse de ta part concernant le post suivant :

Tiens, il me semble que je t'avais déjà dis ça, poutch89, non ?????

Allez dans mon élan de bonté, sur la base du fichier d'Yvouille.

Cette fois-ci n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles... et pour approfondir plus intensément tes connaissances au sujet de ton formulaire consultes mon blog https://cellulexcel.blogspot.fr/p/qui-na-pas-un-jour-utilise-loption.html

10mappe1.xlsm (19.05 Ko)

bonjour, merci à tous

je n'est pas eu le temps de tester ton fichier c'est pourquoi je ne t'ai pas encore repondu et1000lio

Bonjour, yvouille

C exactement ce que je recherché

Merci,

Rechercher des sujets similaires à "textbox"