Power query incroyable

Hello à tous,

Je voulais juste faire un post ici pour les accrocs d'Excel qui auraient la flemme ou des réticences à passer sur Power Query, c'est juste incroyable

Il y a un mois j'étais pas hyper emballé et un pote m'a fait une petite formation, et depuis je suis complètement accroc, j'en délaisse même le VBA parfois.

Quand je vois la vitesse de traitement sur des grosses volumétries j'ai un fichier qui mettait 4 minutes à s'actualiser en VBA et là 4 secondes en Power Query, vous allez vite choper le virus

Voila voila :)

Salut Baroute78

Merci pour ce retour

C'est clair que s'y mettre n'est pas simple il faut se former, mais après... Whouaouuu

A+

Bonjour à tous,

C'est vrai qu'à travers plusieurs exemple j'ai pu voir les possibilités assez puissantes de Power Query. Mais pour avoir le niveau c'est clair que seul ce n'est pas simple...

Quelqu'un saurait-il auprès de qui ou de quel organisme une formation Power Query assez complète est faisable ?

Merci d'avance et bonne journée.

Hello,

Si tu es plutôt assidu sur le forum, tu verras qu'il y a pleins de sujets résolus avec PowerQuery.

Depuis 3 mois et quelques déjà, je me forme grâce à ce forum et à JFL, OOoiste, CousinHub et bien d'autres qui m'apportent des réponses.

Beaucoup d'analyse des requêtes pour comprendre les fonctions etc. Et on après très vite

Après tu as les chaînes youtube de gorilla ou autre qui aident pas mal

@+

Rechercher des sujets similaires à "power query incroyable"