Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année, en espérant une meilleure en 2021

fetes
70

Bonjour,

@tulipe_4, le tridactyle,

Je profite de ton intervention pour te souhaiter un joyeux anniversaire (J-1).

Bon, on est pas le 27 déc. mais !...

Cordialement.

merci d'y avoir pensé

Je vous souhaite à vous et à vos familles de très belles fêtes de fin d'année

Bonne fête à tous santé bonheur

Salut Sébastien,

En tant que nouveau membre Excel et anglais comme langue maternelle, (je ne parle pas français).

Avec l'aide du traducteur Google. J'ai rencontré les groupes de personnes les plus incroyables qui sont prêts à donner de leur temps et de leur service pour aider quelqu'un à améliorer sa vie grâce à Excel. Ce pour quoi je suis gracieux.

2020 est une année dont le monde se souviendrait ... Mais des gens comme vous ont tous apporté votre contribution à cette vie à votre manière grâce à Excel ...

Je tiens à remercier tout particulièrement tous ceux qui m'ont soutenu dans ce forum et même les propriétaires et les développeurs Web, qui ont rendu ce site possible ...

Jean-Eric
m3ellem1
Lou Reed
ThauThème
M12
Steelson
Cousinhub
Eriiic
Xorsankukai
Dan
Papyg
Pedro22
i20100

Bonne année à tous. N'oubliez pas de mettre toujours Dieu en premier.

Je vous remercie.

Je vous souhaite, à vous et à votre famille, une bonne année 2021! Que tous vos rêves deviennent réalité cette nouvelle année.

ny-99 - excel

Bonjour à tous ...

Bon réveillon masqué ce soir ...

En espérant que cela soit le dernier...

Rendez vous l'année prochaine

Fred

Bonjour le fil,

Bientôt la nouvelle année alors en attendant ....

bon reveillon2

Bonjour,

n'oubliez pas le changement d'heure de ce soir : à 20h il sera minuit
Bon réveillon à tous
eric

(Une meilleure) Bonne année à tous !

Bonne et piquante année à tous !

vaccin

Bonjour à toutes et à tous,

On va faire court. L'année de m***e est passée. Espérons que cette nouvelle année soit différentes en tous points.

Cordialement.

pour 2021 prenez vous avez bisoin

Bonjour à tous,

nouvelle annee message

ric

bonjour

je présente mes meilleurs voeux à l'ensemble des membres du forum

que cette année vous apporte ,soulagement ;bonheur, réussite ,....................pas dans une matrice virtuelle

2021 voeux

Bonjour à tous!!! toute nouvelle sur le forum je vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année 2021

Bonjour tout le monde! Je voudrais prendre un moment pour vous souhaiter un joyeux Noël et un bon nouvel an, et surtout une bonne santé! De nos jours, les gens ne consacrent pas beaucoup de temps ou d'effort à écrire quelques mots personnels à leurs amis et à leur famille; ils font juste un copier-coller d´un message quelconque. Mais après tout ce qu'on a vécu ensemble cette année, je voudrais vous remercier pour votre amitié et vous souhaiter une bonne année 2018. Vous êtes le meilleur groupe de gymnastes que j'ai connu. Amitiés, Véronique

Bonjour,

mes meilleurs voeux pour 2021 à tous également

et vous souhaiter une bonne année 2018

?? Non tu ne retourneras pas en arrière JoyeuxNoël :-)
Tu veux revivre 2020 ou quoi ?

Bah le texte n'est pas drôle si ce n'est pas une année bidon et passée dedans ;)

Mais oui, dans l'absolu évitons ce retour en arrière.

J'avoue avoir hésité un moment pour choisir entre 2nd degré et mauvais copié-collé, c'était difficile ;-)

Rechercher des sujets similaires à "bonnes fetes fin annee tous"