Outil codes pour impression, export PDF et envoi mail

Bonjour,

Un petit post pour informer que j'ai mis à disposition dans les téléchargements un classeur contenant différents codes.
J'ai essayé de les faires simples et détaillés pour la compréhension de chacun

On nous demande très souvent :
- je voudrais pouvoir exporter mes feuilles en PDF
- je voudrais imprimer un PDF et l'envoyer en mail
- je voudrais pouvoir sélectionner les feuilles à imprimer
- je voudrais sélectionner les feuilles à exporter en PDF
- Etc...

J'ai donc décider de créer ce classeur pour dépanner rapidement ceux qui cherchent
Le lien de téléchargement :
https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/utilitaires/pdf-email-vba-excel-no508

Bonsoir BrunoM45

Voilà ce qui manquait à votre application, un sujet dédié sur le forum adequate.

@ bientôt

LouReeD

Bonjour Bruno M45

J'ai téléchargé votre fichier outicode-pdf-email-v1.1xlsm mais, il ne fonctionne pas bien; j'ai cette erreur coloriée en jaune et je n'arrive pas à la régler.

capture 1

Pourriez-vous m'indiquer ou se trouve cette erreur.

Merci par avance.

Cdt.

Bonsoir DanyMacCoy

Ce n'est pas le code de mon fichier qui ne fonctionne pas bien merci d'être plus explicit SVP

Vous avez apportez une modification, qui effectivement, ne peut pas fonctionner à moins que...

Avez vous une variable d'environnement créée sur votre poste qui s'appelle "FACTURES" et pour laquelle un chemin d'accès est déterminé ?

@+

Bonjour,

C'est pas bien, Bruno, de poser des questions dont tu connais pertinemment la réponse

Et puis si on ne peut même plus modifier tes codes et te reprocher ensuite que ça ne fonctionne pas ... Pfff où va le monde ?

Salut JoyeuxNoel

Ca va bientôt être ton mois

Sinon oui, mais ou va le monde tout se barre en c*

Bonne soirée

Ouiiii, je vais bientôt être de saison

bonne soirée à toi aussi, @ +

Rechercher des sujets similaires à "outil codes impression export pdf envoi mail"