Jeu de la bille

Jeu de la bille

Un petit jeu développé rapidement ce soir ...

Essayez de cliquer sur la bille rouge en mouvement

Télécharger : Jeu de la bille

Aperçu :

screen

Bonjour,

Y a vraiment moyen de cliquer sur la bille ou pas ?

Coridlament,

Vbabeginner

Bonjour,

VBABEGINNER a écrit :

Y a vraiment moyen de cliquer sur la bille ou pas ?

Oui c'est possible mais il faut faire chauffer le bouton de la souris pour espérer y arriver

bille

Cordialement,

Bonsoir,

Effectivement ! ( Et en mode Extrême s'il vous plait ! )

bille

Bonjour à tous,

pour ceux qui n'y arrivent vraiment pas, vous inquiétez pas, c'est normal : ce jeu est aussi pour les billes.

(n'est-ce pas, Sébastien ?)

dhany

... quelques temps plus tard, après de très nombreux essais, tous infructueux :

ben moi, j'suis vraiment une bille ! même au niveau "intermédiaire", j'y suis pas arrivé une seule fois !

c'est p't'être mon processeur qui est trop rapide ? j'ai un Intel Core i5-3450 @ 3.10 GHz

(faut l'ralentir à 0.02 GHz pour pouvoir réussir ce jeu ? )

dhany

Bonjour,

Il y a plusieurs années, circulait sur le Net une version Web avec un bouton rectangulaire.

Il était intitulé : "Comment occupé un idiot durant quelques minutes".

ric

Bonsoir ric,

tu a écrit :

un jeu intitulé "Comment occuper un idiot durant quelques minutes".

j'ai pas bien compris :

* tu veux dire que Sébastien a créé un jeu tout spécialement pour les idiots ?

* que tous ceux qui ont joué à ce jeu (dont moi) sont idiots ?

* les deux à la fois ?

bien sûr, toi, tu as soigneusement évité d'y jouer, pas vrai ?

dhany

Bonjour,

dhany, je ne ferai jamais de commentaires sur la perception que tu pourrais avoir de toi-même.

ric

Bonjour ric,

tu a écrit :

dhany, je ne ferai jamais de commentaires sur la perception que tu pourrais avoir de toi-même.

comme c'est gentil de ta part de me ménager ! mais si ça peut t'rassurer, j'me suis senti idiot seulement d'pas réussir à cliquer sur la bille (même au niveau intermédiaire), pas d'y jouer pendant environ 25 minutes ; après, au risque de déplaire à Sébastien, j'dois avouer qu'j'ai supprimé son jeu Excel car les rebonds incessants de la bille m'ont littéralement donné le tournis !

de plus, j'ai aussi voulu ménager ma pauv' souris, qui voulait pas chauffer suffisamment !

dhany

Bonsoir,

il serait "amusant" d'avoir des ScreenShot avec un Timer mise en place dans l'application, non ?

Perso j'ai essayé, j'ai vu, et j'ai pas vaincu !

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir LouReeD,

il serait "amusant" d'avoir des ScreenShot avec un Timer mise en place dans l'application, non ?

Je ne prévois pas de proposer une nouvelle version de ce petit jeu pour le moment, mais l'ajout d'un timer serait effectivement une bonne idée.

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "jeu bille"