Insertion donnée

Bonjour,

J' aurais besoin d' aide mais comme je ne sais pas comment expliquer mon besoin, j' ai joint un fichier excel expliquant ce que j' aimerais savoir faire sur excel.

(Il est en 97-2003 pour que tout le monde puisse y avoir accès )

Bonne fin de journée,

Cordialement,

17xpratique1.zip (6.31 Ko)

Bonjour,

Ci-joint une solution,

Cordialement,

oSMoZ

13xpratique1.zip (6.49 Ko)

bonsoir

comme cela ?

11head-taty.zip (6.34 Ko)

cordialement

Bonjour,

Vos deux solutions sont parfaites mais j' ai une préférence pour celle de osmoz car j' ai juste les + et les - alors qu' avec celle de tulipe4 j' ai les chiffres en plus.

Merci tulipe4 et osmoz d' avoir pris le temps de m' aider.

Bonne journée,

Cordialement,

-- 17 Mar 2011, 09:00 --

Re,

Je me suis demandé si ça pourrait aussi marché si les chiffres étant dans la Feuil1 et les signes dans la Feuil2.

(donc il faudrait une formule qui ne fasse pas seulement référence aux cellules mais à la feuille aussi )

J' ai joint le fichier modifié avec des données dans la Feuil1 et 2.

Cordialement,

14xpratique1.zip (6.33 Ko)

re

comme cela ? : a collér dans la feuil 2 =SI(Feuil1!B2>Feuil1!A2;"+";"-") et duplquer

bonne apres midi

Bonjour,

J' ai essayé la formule et elle marche. Merci tulipe_3.

Bonne soirée,

Cordialement,

Bonjour,

Je réouvre le post car j' aimerais savoir si on peut modifier la formule =SI(Feuil1!B2>Feuil1!A2;"+";"-") pour qu' en plus du + et du - , il y ait un = c' est-à dire que si par exemple B2=A2, eh bien qu' il y ait un = ?

Ou bien existe t-il une autre formule qui prend à la fois en charge les +, - et = ?

J' ai essayé de modifier la formule : =SI(E3>E2;"+";"-",E3=E2;"=") mais bien sûr, ça ne marche pas.

Bonne journée,

Cordialement,

bonsoir

=SI(Feuil1!B2>Feuil1!A2; "+";SI(Feuil1!B2=Feuil1!A2;"=";SI(Feuil1!B1<Feuil1!A2;"-";"=")))

cordialement

Bonjour,

Ca marche, c' est parfait, merci tulipe_4.

Bonne journée,

Rechercher des sujets similaires à "insertion donnee"