Commande bouton

xorsankukai TU ES GENIAL !!

je reprends du service mardi midi

je le test et je te dis quoi !!

je sais déjà que j’aurai besoin de quelque modifs .... j’en ai révé toute la nuit du fichier lol

est il est possible d'effacer juste une ligne

je veux dire par la que si je me trompe que je clic sur menu burger à la place du menu double burger

je voudrais pouvoir annuler juste mon dernier clic

alors est il possible que la fonction de la cellule H1 soit décaler à la cellule E1 et et de la renommer "effacer la Commande"

et de transformer la Cellule H1 " effacer "celle ci effacerai le dernier clic

est il est possible de mettre dans la cellule M1 le nom de la feuille ticket que

est il possible que chaque nouveau ticket vienne se placer avant la feuille accueil

pour que les commandes les pus anciennes s'éloignent

voila les choses qui me viennent a l'esprit juste aprés le service

Les feuilles de couleur c'est le top j'avais pas révé mieux

franchement je ne sais pas comment te remercier t'es vraiment au top

correction du paragraphe

est il est possible de mettre dans la cellule M1 le nom de la feuille ticket que je viens de créer cad je donne le nom 1 a mon ticket je souhaite que le 1 apparaisse dans la cellule M 1 je creer un nouveau ticket 2 je souhaite que dans la cellule m1 apparaisse le 2 etc

si cela est possible toujours

est il possible que chaque nouveau ticket vienne se placer ajuste après la feuille accueil et non pas avant comme j'ai ecrit

pour que les commandes les pus anciennes s'éloignent de la feuille accueil

Bonjour mayo,

Merci pour tes éloges (mais tu surestimes mes compétences , le codage est loin d’être optimal, ).

Un essai ....

Petite modif en plus, si la commande est vierge (donc montant =0), on ne peut pas enregistrer sur la feuille recap vente.

Sous réserve d'erreur...je dois aller bosser....pas le temps de tout vérifier...

Cordialement,

coucou tout fonctionne a merveille

encore un grand merci pour ton aide tu es au top !

Rechercher des sujets similaires à "commande bouton"