Compte Excel avec

Bonjour à tous,

Je ne sais pas comment faire pour gérer le compte du CSE, il y a un seul compte pour gérer les 2 prestations (oeuvre social et fonctionnement).
Je souhaite que quand on met OE pour oeuvre social et F pour fonctionnement, et que cela déduit sur le bon compte.
Je sais pas comment faire.
Merci par avance pour votre retour et votre aide.

@+ Ludo

2budget-cse.xlsx (12.00 Ko)

Bonjour

A tester si cela convient passe le sujet en résolu

Crdlt

2budget-cse.xlsx (11.95 Ko)

Parfait.
juste savoir comment faire car le tableau sur le haut je vais le remettre sur tout les mois.
Se sera le même juste que je vais faire le cumul total comment calculer sur février mars etc ....
Je ne sais pas si je suis clair.

Chaque mois il va y avoir des montants sur chaque compte fonctionnement ou oeuvre social j'aurai aimer avoir le visu en haut comme sur le mois de janvier afin de toujours revenir au debut mais que cela tiens compte de tous les mois.

Merci encore pour votre aide.
@+ Ludo

A tester

3budget-cse.xlsx (13.25 Ko)

Parfait,
je vous remercie et merci au forum

@+ Ludo

Rechercher des sujets similaires à "compte"