Bonjour ou Bonsoir suivant quand vous lirez ce post
Ci joint un tableau Excel, ce que je voudrais savoir c'est s’il existe un moyen de faire plus simple et plus propre ..
Car suivant les caractéristiques, je me retrouve avec des " trous " dans la feuille "test resume" suivant " le tirage " de O de mes autres feuilles..
Pour comprendre le tableau qui reste simple,
- J'ai 6 paramètres en prendre en compte, les autres sont utiles mais pas traité dans le "test resume"
- lorsque je mets un O la valeur de la cellule sur la même ligne en colonne A est reporté dans mon "test resume"
Si j'en ait plusieurs dans les paramètres à prendre en compte, ils s'ajoutent les uns aux autres,
(pour des questions de "mise en page" avec cette méthode, j'ai dû limiter le nombre par ligne et donc faire plusieurs lignes d'où les "trous" suivant le tirage
J'ai mis uniquement deux feuilles pour l'exemple mais je peux en avoir plus suivant mes besoins, après le nombre de ligne généralement moins que 169
Pour résumer si je met un O en G17 sur ma feuille "TEST"
dans ma feuille "TEST RESUME" dans mon cadre Paramètre 1 apparait "007" la valeur de la cellule A17
si apres je met en plus un O en G18 ou autre dans mon cadre parametre 1 apparait 007 008 et ainsi de suite pour les autres parametres
par avance merci