VBA pour importer des données boursières

Tu dois avoir un vrai problème de connexion internet car ..

Je crois aussi à cette possibilité . j'utilise la version portugaise d'Excel 2010 64 bits . les paramètres de mon ordinateur sont dans les images jointes .

Je vais essayer de tourner sur une autre machine avec une autre configuration pour vérifier le résultat, dès que j'aurai des nouvelles je vous informerai .

Je souhaite également récupérer l'historique des actions, mais je vais d'abord résoudre les problèmes de configuration de mon ordinateur et de mon internet (Wi-Fi) .

dès que je résoudrai ces problèmes, je reviendrai ici pour que nous allions à l'Historique des actions .

image 2 image 1

In fine, ton débit internet n'est pas mal ! Et ta configuration honorable. La RAM plutôt trop juste pour le copier/coller (en plus des applications).

Vide bien le fichier temporaire (pas facile à trouver) et nettoie la machine.

J'ai pris un autre PC plus récent mais de configuration moyenne, et il a fallu que j'augmente les tempos aussi. Mais pas dans des proportions gigantesques.

J'ai commencé à travailler sur l'historique. Avec les 2 versions "extrêmes".

Vide bien le fichier temporaire (pas facile à trouver) et nettoie la machine

merci, je vais essayer de trouver le fichier temporaire, puis essayer de faire votre suggestion .

J'ai commencé à travailler sur l'historique. Avec les 2 versions "extrêmes"

merci beaucoup pour votre volonté de m'aider .

J'aurai besoin de l'Histoire de chaque Action (du Brésil), ce sera un travail formidable .

Vide bien le fichier temporaire (pas facile à trouver) et nettoie la machine

merci, je vais essayer de trouver le fichier temporaire, puis essayer de faire votre suggestion .

pas facile à trouver, dans AppData\Local (généralement dossiers non visibles !)

exemple : C:\Users\Michel\AppData\Local\Temp

J'aurai besoin de l'Histoire de chaque Action (du Brésil), ce sera un travail formidable .

As-tu la liste des URLs ? car elles ne sont pas facile à trouver à partir de la synthèse.

As-tu la liste des URLs ? car elles ne sont pas facile à trouver à partir de la synthèse

Je suis au travail, quand je rentre à la maison, je vais préparer la liste d'URL pour vous .

merci beaucoup pour toute votre aide .

As-tu la liste des URLs ? car elles ne sont pas facile à trouver à partir de la synthèse

J'ai préparé une séquence d'étapes pour trouver la première URL (J'ai joint 4 images) .

pour trouver la première URL suivez les étapes: 1, 2, 3, et 4 .

lorsque vous arrivez à l'image 4, vous aurez l'URL de la première action .

pour l'instant nous allons préparer un rapport uniquement pour cette première action, car il y a beaucoup, beaucoup d'actions, donc je vais choisir les principales actions pour créer les autres rapports .

J'espère avoir réussi à vous aider avec ma créativité .

image 4 image 3 image 2 image 1

Il faudrait compléter les URL ...

pour trouver la première URL suivez les étapes: 1, 2, 3, et 4 .

pas si simple : long lourd compliqué via excel

j'ai fait les 5 premiers à la main en ajoutant le code de l'action qui sert de nom d'onglet

Incroyable, Macro a fonctionné rapidement cette fois dans l'Histoire .

revenir au sujet précédent:

Il est possible d'appliquer un modèle similaire dans cette nouvelle version ici ?

J'ai exécuté de nouveaux tests avec la version mentionnée, mais il y a un problème répété également dans les nouveaux tests que j'ai exécutés :

La macro parvient à charger toutes les actions sur la page web, mais lors du transfert de données vers excel, elle copie toujours les données initiales .

La macro n'est pas en mesure de transférer toutes les actions de la page Web pour exceller .

Je vois qu'au cours du processus, les données sont sélectionnées sur la page web, mais au moment du collage dans excel, elles ne font que coller les données initiales de la page web .

c'est-à-dire qu'elles ne collent pas toutes les actions, seules 74 lignes sont collées dans excel .

il semble que la macro ne puisse pas copier toutes les actions sélectionnées sur la page web .

C'est sans doute un problème de taille de RAM ... il faut fermer toutes les autres applications et ne laisser travailler qu'excel. Et encore !

Chez moi, je n'ai pas de soucis, voici la même version avec historique

Règle les tempos avant de lancer

voir historique détaillé page suivante

suprimé

Tu ne pourras pas charger l'historique

Cela ne m'étonne pas ! Tes accès (ton IP) seront bloqués ... il ne faut pas trop jouer avec cela. Oublie l'historique sauf à intrroger tous les jours avec ceci https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?p=858548#p858548

capture d ecran 522

C'est sans doute un problème de taille de RAM

Oui, je crois aussi à cette hypothèse de taille de RAM , Je vais tester sur une autre machine qui a une plus grande RAM , Je vérifierai avec un ami qui a une machine plus puissante .

Oublie l'historique sauf à intrroger tous les jours avec ceci

Oui, je vais étudier ce modèle, je pense qu'il me sera également très utile . dès que je pourrai étudier ce modèle Historique, je vous ferai savoir .

merci beaucoup pour toute votre attention et votre dévouement .

Rechercher des sujets similaires à "vba importer donnees boursieres"