Bonjour,
si je comprend bien :
vous utilisez la feuille planning pour le planning de vos agents P1 P2 et P3 et cela quelque soit l'entreprise A ou B ou C.
Régulièrement vous aimeriez envoyer à l'entreprise A, le planning de l'Agent P1 qui a travaillé pour eux.
Sur ce planning il n'y aura pas ses missions pour les entreprises B et C.
Donc P1 travail semaine 1 pour A, semaine 2 pour B, semaine 3 pour C, mais le planning des missions pour l'entreprise A ne fera référence qu'à la semaine 1, etc pour les autres. Est-ce bien cela ?
Ce planning serait un cumul d'heure par jour ou bien par semaine, ou bien par mois ?
Je suis en période de déménagement, alors le temps va peut-être me manquer, et la période estivales arrive ...
Ensuite je ne connais pas la "version final" d'APACHES, il faudrait me l'envoyer à mon adresse mail.
Et pour une facilité d'extraction par entreprise, il faudrait (mais c'est peut-être déjà les cas) mettre un code d'activité propre à chaque entreprise :
s'il y a un code pour nettoyage bureau, alors un code NB_A pour l'entreprise A, NB_B pour la B etc...
Comme ça au niveau de l'extraction, une recherche sur les codes "entreprise" sera plus rapide plutôt que de les faire tous un par un...Enfin je sais, faut voir.
@ bientôt
LouReeD