Je suis commercial et ton projet est fort intéressant, (personnellement dans ma boite on utilise EFFICY) une base de donnée commune pour une quinzaine de commerciaux, ou on peut tout faire en live, ( comme de nombreux CRM maintenant, je pense que ton projet peut intéresser fortement de nombreux auto entrepreneurs qui ont pas forcément les moyens de mettre 1500 € voir plus, de même au niveau générationnelle, on a tous plus ou moins eu à faire à excel !
Voici quelques pistes qui pour moi serait intéressante à développer :
Création de contact, modification surpression
Réalisation de devis, modification des devis déja réalisés, sauvegarde du devis, envoi du devis
Création de taches (rdv avec, faire un devis à, relancer Mr X etc...) avec horodatage et rappel sur une page accueil
Création d'un portefeuille des affaires avec montant estimé pour 1 mois/6mois/1 an en fonction des devis réalisées
Transformation automatique d'un devis gagné en Chiffre d'affaire
Gestion des résultats devis gagné/perdu pourquoi ?
création facture et gestion
Dans le cas d'une société avec plusieurs vendeurs et un responsable, un accès privilège au responsable pour vérifier l'activité des commerciaux
Bref plein de chose, mais je ne sais pas si ton but est d'aller dans ce sens, mais il y a écrit, votre avis m'intérresse
Bonne continuation