Ajouter des plages de cellules à une formule?

Bonjour à tous

Voilà j'ai fait un planing de l'année 2009 avec sur une deuxieme feuille mon capitale congés à prendre.

mon idée était que quand j'ecrie sur une cellule du mois de janvier par exemple: CP ou RTT ect... cela apparait dans la deuxieme feuille congés déja pris j'ai donc fait la formule suivante " =NB.SI('2009'!F3:F33;"CP") " la plage de cellules F3:F33 correspond au mois de janvier, seulement voilà j'ai besoin de rentré tout les autres mois de l'année

c'est peut etre simple mais je bute la dessus

je joins le fichier

Merci de votre aide

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Planning_conges_2009_PCA.zip

bonjour,

une solution...

=NB.SI('2009'!F3:F202;"CP")+NB.SI('2009'!W3:W202;"CP")

A+

Ba voilà c'etait pourtant si simple

mdrrr

merci galopin

Rechercher des sujets similaires à "ajouter plages formule"