Tri automatique

bonsoir,

je dois t'avouer que j'apprécie de moins en moins tous ces changements cosmétiques, qui m'obligent à chaque fois à revoir tout mon code, avec les erreurs que cela peut provoquer.

voici une nouvelle version

Bonsoir,

J'avoue que tu as fait preuve d'une grande patience avec moi. Une prochaine fois, si il y a une prochaine fois, je préparerai mieux mon sujet. Comme je te l'avais dit, j'étais parti pour faire quelque chose simple par moi même et , j'ai dérapé en compliquant de plus en plus le sujet. Je suis sincèrement désolé d"avoir abordé cela avec légèreté et je te prie de bien vouloir m'en excuser.

Je viens de tester le tableur. Je n'ai remarqué qu'un seul point qui ne sont pas parfait :

Quand, sur la feuille "Inscription" je ne saisi qu'une seule voile, sur la feuille "Classement" elle vient se positionner sur la deuxième ligne du tableau , pas en face du "1"

Je te joints le tableau pour que tu puisses constater le phénomène.

Bonne soirée à toi

Cordialement

Bonjour,

Bonne nouvelle, j'ai pu remettre en ordre ce qui ne fonctionnait pas bien et un autre dysfonctionnement que j'avais repéré ce matin

merci pour tout le mal que tu t'es donné pour la réalisation de ce tableur.

Je vais le soumettre aux amis du club pour qu'ils l'essaient et qu'ils me disent si tout va bien.

Est ce que je peux mentionner ton pseudo dans les concepteurs ?

Je te souhaite une heureuse journée

Je suis sincèrement désolé pour toutes le modifications que je t'ai fait apporter à tes macro.

Bien cordialement

Rominet 83 a écrit :

(...)

Est ce que je peux mentionner ton pseudo dans les concepteurs ?

(...)

bonjour,

pas de problème.

Bonjour,

Encore merci pour tout le travail que tu as fourni.

Je te souhaite une très agréable fin de journée.

Bien cordialement

Rechercher des sujets similaires à "tri automatique"