Modification Macro sur Checkbox Ajout / Suppression de ligne

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
n
nadia1235
Membre habitué
Membre habitué
Version d'Excel : 2010

Message par nadia1235 » 3 novembre 2015, 13:56

oui la ça fonctionne mais pas exactement comme cela devrais !!
En effet cette userform7 me sert a modifier la fiche enfant donc serra amener a être modifier régulièrement.
Actuellement le souci, si on ouvre l'userform et que l'on sélectionne le premier nom et prénom
si TB33 est coché cela me rajoute automatiquement une ligne avec le nom et prénom sauf que si l'enfant est déjà dedans cela me rajoute une deuxième fois la ligne donc. Pour comprendre il faut ouvrir le formulaire avec le premier nom et prenom de combox 1 et 2
et coché TB33 et validé avec le bouton modifier puis quitter. Re ouvrir l'userform7 pour modifier autre chose par exemple et la direct cela rajoute une ligne ..... Il faudrais que ce macro soit lancer uniquement lorsque l'on coche TB33 ainsi si on ouvre l'userform pour modifier autre chose cela fais rien concernant ces TB .... Je sais pas si cela existe mais un truc style "Onclick" .... cela ne marche que si on click sur la TB33 ...
Pff j'espère arrivé a m'expliquer !!!!
Machin
Membre dévoué
Membre dévoué
Version d'Excel : 2007fr

Message par Machin » 3 novembre 2015, 14:08

J'en suis confus , je laisse la main aux aventurier qui aiment les changements de dernière minute car ce n'est pas mon cas.
Cordialement
Je suis direct mais juste. Et inversement.
n
nadia1235
Membre habitué
Membre habitué
Version d'Excel : 2010

Message par nadia1235 » 3 novembre 2015, 14:14

Pas de souci Machin il est vrai qu'avec mes compétences je me lance dans une big tache !!!! je continue a chercher et peu etre quelqu'un trouvera mais c'est déjà sur une bonne piste !!
merci Machin
Nadia
Répondre