Creation de dossier a partir de valeur de cellule

Bonjour,

Ma question est simple, il y a t-il une macro qui peut créer un dossier en fonction d'une valeur d'une cellule ?

Par exemple si je rentre la valeur 55 dans la cellule A1 un dossier 55 ce créer dans mon bureau C:\Users\math74200\Desktop ?

Et à l'inverse si je retire la valeur 55 de la case A1 mon dossier s'efface ?

Merci d'avance

bonjour,

une solution

re bonsoir,

une version avec la création d'un classeur excel au lieu d'un simple fichier vide.

161math74200.xlsm (14.70 Ko)

Merci pour cette macro , c'est un bon début !

Mon but en fait, c'est de créer un dossier simple, pour y mettre des documents, quand on rentre une valeur dans la cellule.

Par exemple, je rentre 55 dans la cellule A1 ,comme j'ai expliqué précédemment, et mon dossier vide apparait sur mon bureau . Dedans je pourrais mettre des documents et le jour où je supprime la valeur de la cellule le dossier s'efface en même temps

math74200 a écrit :

Merci pour cette macro , c'est un bon début !

Mon but en fait, c'est de créer un dossier simple, pour y mettre des documents, quand on rentre une valeur dans la cellule.

Par exemple, je rentre 55 dans la cellule A1 ,comme j'ai expliqué précédemment, et mon dossier vide apparait sur mon bureau . Dedans je pourrais mettre des documents et le jour où je supprime la valeur de la cellule le dossier s'efface en même temps

j'ai corrigé un bug

249math74200.xlsm (14.67 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "creation dossier partir valeur"