Creation tableau de maintenance

2'741maintenance-travaux.xlsx (12.15 Ko)

Bonjours a tous le monde,

Je souhaiterais avoir un tableau de maintenance pour inscrire des pannes ou travaux restants .

Un cadre de couleur gris de 150x150mm a l'interieur

un cadre en relief indicant : tableau de travaux maintenance

et en dessous

deux boutons ; maintenance preventive

; maintenance corrective

d'ou l'un ou l'autre nous renvoies sur une page ou se trouve 36 boutons de diverses machines , et en cliquant sur un des boutons d'une machine j'inscrit les travaux restant a faire .

J'espere que j'ai pus me faire comprendre pour sa realisation , je ne connais riens et j'aimerais si la personne me l'etablisse me donne apres les conseils de sa realisation et apres pour le faire evoluer .

Je vous en remercie par avance .

cdt

bonsoir

?????????????????????????????????????????????????????

meme pas leger ;tu as du oublier qque chose

cordialement

Bonsoir

Je m'excuse mais je comprend pas se que vous voulez dire , pourriez vous me dire se qui ne vas pas .

merci

Bonjour

Je pense que Tulipe a voulu te faire savoir que le Forum n'est pas là pour faire la mise en page à ta place.

Fais ta mise en page, crée tes boutons et tes différentes feuilles et reviens avec des questions sur les automatismes ou les formules à mettre en oeuvre.

Cordialement

re

les machines ??????

leurs pannes ?????

leurs dates de maintenances????

le code et sa correspondance (libelle )?????

pourquoi ces cases ??????

ça correspond a quoi ?????

36 boutons pourquoi pas quarante douze ?????

les boutons : en ligne ?? ;en colonne ????

stp : fais comme Amadeus te le preconise ,et si tu ne sais pas creer un bouton ; met une zone de texte en marquant dedans la machine et acoté ,ce que tu recherches ; ou tu le trouves .....

tu vois , tu as vraimant oublié qque chose

cordialement

Re

Merci tulipe je referais tous avec les numeros et je le remettrais en expliquation.

merci a vous

Rechercher des sujets similaires à "creation tableau maintenance"