Bonjour à tous,
j'aurai besoin de vos lumières. Je pense qu'il y a une solution.
Je reçois des patients, j'ai donc un fichier type excel pour leurs dossiers.
Ce fichier est nommé "AAA- Fiche patient" que je vous joints.
quand je reçois un nouveau patient, je clique sur ce fichier, je remplis les informations nécessaires, et je fais "enregistrer sous" avec comme nom de fichier le NOM et Prénom du patient en question. Je ferme ensuite le fichier. J'ai un nouveau dossier au nom du patient et le fichier "AAA-Fiche patient" reste vierge pour les patients suivants.
J'aimerai créé un lien entre chaques cellules administratives de mon fichier patient et un nouveau fichier excel nommé "résume administratif" qui me listerai dans un même fichier, tous les nom, prénom, date de naissance, mail etc de chaque patient...
J'ai donc dans la cellule A2 de "résumé administratif" fait "=", puis cliquer sur la case a remplir en face du nom du fichier "AAA-Fiche patient" (cellule fusionner EF4), puis fait CTRL+Maj+entré (sinon ca ne marche pas avec juste entré). Et la liaison est créer... Ca marche très bien! Je fais ensuite fichier enregistré sous avec nom de fichier TEST1. la liaison est gardé avec le fichier ayant TEST 1. Mais les problèmes arrivent maintenant... Au patient suivant, quand j'ouvre à nouveau "AAA-fiche patient" qui est vierge pour inscrire un nouveau nom de patient, j'aimerai que le nom indiqué dans la cellule fusionner EF4 du fichier "AAA-fiche patient" se copie dans la cellule A3 du fichier administratif. etc etc pour le 3eme patient A4, pour le 4eme patient A5 etc Je ne sais pas comment faire...
Savez vous comment faire?
Je vous remercie par avance
Au plaisir de vous lire
Cordialement
Heyios!