Modifications sur les codes VBA

Bjr

svp

comment programmer le bouton "imp tab groupés" qu il puisse sauvegarder les 4 tableau en 1 seul coup dans une seul pdf?

+

comment changer Pc (pc c'est mon ordinateur) dans les codes impression pour que ce fichier fonctionne sur tous les pc

Merci d' avance

9conj.xlsm (60.16 Ko)

Bonjour,

... comment changer Pc (pc c'est mon ordinateur) dans les codes impression pour que ce fichier fonctionne sur tous les pc ...

Ici la solution pour que le nom d'utilisateur soit variable ...

Mais attention, dans ton code il y a un sous-dossier \dossier de sauvegarde\ ... existe-t-il sur toutes les machines concernées ?

NomUtilisateur = Environ("username")

    ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$AC$8:$AF$49"
    ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
        "C:\Users\" & NomUtilisateur & "\Desktop\dossier de sauvegarde\Assez bien.pdf", Quality:=xlQualityStandard, _
        IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:= _
        False

ric

Bjr

MERCI pour ta réponse,mais Malheureusement je n'ai pas pu à intégrer le code correctement .

Bonsoir,

svp y-a-t-il des suggestions?

BonJOUR,

svp y-a-t-il des solutions?

Bonjour,

S.T.P. Est-ce que tu peux mieux expliquer quel genre d'impression est souhaité ?

Les 4 tableaux sur une page en paysage, est-ce que cela peut-il convenir ?

Ou est-ce que tu veux un tableau par page et les 4 pages dans le même PDF ?

Ou bien ...

ric

SVP STP merci BQ que d'abréviation alors ….. d'ailleurs pourquoi merci "beau Q" ?

Bonjour,

Présumons que le besoin est d'imprimer un tableau par feuille et les 4 feuilles dans le même .PDF.

Les tableaux ont 4 colonnes fixes et leur nombre de lignes peut varier.

Ne sachant faire autrement, j'ai ajouté une feuille "Temp" où je copie les tableaux et place des sauts de page. Une fois imprimé en .PDF, je fais supprimer le contenu de cette feuille (Temp).

Le bouton "imp tab groupé" lance le code de la macro "Conj_Pdf" du module "Imptassezbien".

Un essai ...

ric

4conj-v2.xlsm (48.36 Ko)

Bonjour,Mr ric

Je te remercie infiniment pour le code "impression les 4 tableaux en un seul pdf"

il me reste maintenant que le fichier fonctionne correctement dans tout les ordi,pour les codes boutons "imp"qui ce trouve à-côté de chaque tableau.

Encore merci infiniment

ric

Rechercher des sujets similaires à "modifications codes vba"