Un tableau de repartition d'operations comptables

Bonjour la communauté,

J'ai réalisé il y a quelques temps, avec l'aide du forum, un outil de répartition de mes courses quotidiennes, extraites de mes tickets de caisse, dans un tableau reprenant les intitulés de rayons, afin de calculer sans souci, la répartition mensuelle de mes achats, en fonction de ces rayons.... celà fonctionne parfaitement

J'ai voulu transférer ce savoir, en utilisant le même procédé, pour effectuer les même opérations de regroupement, mais en modifiant seulement les clés de tri... au lieu des rayons du Leclerc, ce sont les "postes comptables" et ..... celà ne fonctionne PAS

Je suis dépité, c'est pourtant le même concept!!!

Si quelqu'un peut m'éclairer???? je lui donne en prime mon fichier "courses" que j'ai par ailleurs "embelli" dans sa présentation!!!!

Merci d'avance!!!

en PJ le fichier test qui ne fonctionne pas

la logique est simple, On rempli la colonne 1 (opération) 2 (montant) on choisit l'affectation 3 en Fonctionnement OU analytique, avec les listes et on DEVRAIT trouver les totaox par postes automatiques dans les listes de gauche....

Salut,

Je ne comprenait pas trop la logique de la formule appliquée, j'ai donc modifié par quelque chose qui me semble plus logique,

Bonne journée,

Girodo,

cela semble si simple!!!! et que tout soit clair...

J'expérimente sur un fichier plus gros

veux tu mon outil "courses???

amicalement

Non t'embêtes pas pour le fichier courses

Par contre tiens moi au courant pour savoir si la formule convient

Girodo

Je pense que tout fonctionne si souci je te Remail !!

Un grand merci !

Rechercher des sujets similaires à "tableau repartition operations comptables"