Report résultats et noms de feuille

Bonjour à Tous,

Je suis à la recherche d'un peu d'aide .je ne suis pas expert en excel, ce pourquoi je viens sur ce forum.

Je joins un fichier test pour que vous puissiez m'aider.

Golfeur passionné , je mets en place une compétition que nous appelons RINGER. Chaque joueur participant à la compétition à une feuille de résultat.

Afin de pouvoir recentrer ces résultats et de pouvoir les publiés plus facilement je souhaiterais les reportés de façon automatique sur une seul feuille .

Je souhaiterais reporté tous les noms de feuille (B1) dans la colonne A de ma feuille RESULTATS .Mais surtout reporter les résultats de B4 àT4 de chaque joueur dans la ligne correspondante.

J'espère avoir été assez clair .

Merci

Be@r04

Salut Be@r04

Passionné également de Golf, mais non pratiquant je vais regarder ça

A+

Merci

Bonjour bear04, BrunoM45, le forum,

En attendant la proposition de Bruno , un modeste essai pour me prêter à l'exercice,

Cordialement,

Merci xorsankukai

Cela fonctionne

mais seule la première ligne à le report des couleurs, je joins le visuel .

Salut Bear04

Juste avec des formules

Il faut laisser le nom des feuilles comme "Joueur A"

Dans ta récap, tu recopies la dernière ligne vers le bas si ajout de joueur et tu changes la lettre

A+

Désolé BrunoM45 mais je ne comprend pas , je suis vraiment débutant sur excel...

Re,

As-tu ouvert le fichier au moins

Tu as actuellement des onglets qui se nomment "Joueur A", "Joueur B", etc...

Ces nom d'onglet, il ne faut pas les changer ou éventuellement remplacer la lettre par un chiffre,

sinon les formules ne fonctionneront plus

Si tu utilises un chiffre à la place de la lettre, il suffira de la changer en colonne A de la feuille Récap

J'espère être plus clair

Oui bien sur, le problème c'est que les couleurs ne correspondent pas .

Et que je ne comprend pas :

"Dans ta récap, tu recopies la dernière ligne vers le bas si ajout de joueur et tu changes la lettre"